...

Publié le par G \/\/ £ |\|

Je croyais quand mettant mes créations en ligne, me sentirais mieux de partager et d'avoir des avis. Mais le problème c'est qu'il faudrait DES lecteurS qui METTENT DES COMMENTAIRES. Et ca je n'ai pas.

En plus je me sens nul en regardant les poèmes des autres, les 30 et des chapitres des fictions, la liste des personnes qui lisent 10 fois plus que moi...

en résumer: Il faudrair que je me décide: l'écriture, le dessin, la lecture, ...

en fait je dois "choisir une passion", mais je suis tellement changeante...

je suis dégoutée en voyant les autres, ceux qui ont une passion un but,...

le sport, l'écriture, les lectures, ceus qui sont vraiment fan d'un groupe de musique,...

Publié dans ce que j'aime!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais de Riien^^ :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tkt J'trouve que ton blog est Génial! Moi en tout cas Je ladore♥<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> ca fait plaisir un commentaire de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu n'as que 14 ans, c normal que tu change souvent, comme chercher son look, ca change, et après seulement ca se stabilise. tu verra ca s'arrangera! Du moins je l'espère parce que moi non plus ca c<br /> pas arranger, meme si je change moi que toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je change pas vraiment j'ai juste changer en decaler d'autre, de toi,... alors ca s'est plus vu. mais c'etait juste une fois. t'inquiète!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton blog est récent. Laisse le temps aux autres de te découvrir.<br /> Toi, tu as plein de passions. C'est génial. Et les partager est courageux. Ne baisse pas les bras, tu as du talent. Continue à le partager ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />