Ray Mak

Publié le par G \/\/ £ |\|

 

 

Je DOIS vous présenter quelqun. Je ne le connais pas mais je viens de découvrir son talent...
Jouer de piano comme ca, c'est dingue!!!
On  reconnait, jamais d'erreur (ou presque, je sais pas) et la musique est prenante.

VOYEZ PAS VOUS MEME:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET bien d'autres...:

-taper sur youtube: RAY MAK PIANO
-http://www.youtube.com/user/makhonkit

-site officiel: link

 

 

 

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai trouvé Bad Romance de Lady joué sur youtube avec la guitare c'est MattRach Bad Romance ( Lady gaga guitare cover) ...♥<br /> Ecoute c'est vrmnt biien Hahaahhaa' ^^<br /> Bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui=)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop Cool ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je trouve aussi!<br /> surtout qu'il mette gratuitement la musique a telecharger sur son site<br /> <br /> <br /> <br />