j'adoooore lire

Publié le par G \/\/ £ |\|

 

noir.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'image n'est pas du tout complète, je sais...

 

 

 

 

Surtout le fantastique mais d'autre truc aussi.

et les séries:

 

 7/7 harry potter  

 7/7 narnia

3/3 A la croisée des mondes

2/3 les chroniques du monde émergé

 4/4 twilight + l'appel du sang

4/5 journal d'un vampire

5/5 l'assistant du vampire

6/7 L'épouvanteur 

2/2 maudites

8/13 les orphelins baudelaires

?/6 les chroniques des temps obscures

3/4 l'heritage(eragon)

2/5 femmes de l'autremondes

3/7 maximum ride

2/6 succubus

1/3 hush hush(crescendo)

 comment se débarrasser d'unvampire amoureux

l'homme à l'envers

le secret d'Edymion Spring

1/3 Frisson (Fièvre, Fusion)

1/2 16 lunes (17 lunes)

3/5 les enfants de la terre

 

 

c'est dur de suivre des série, j'en entame tellement que je sais plus ou j'en suis.

Mais j'aimerai quand même en entamer d'autre:

 le cercle secret

Le baiser de l'ange

 éternels

 night world

 le maison de la nuit

vampire academy

les vampires de manathan

Uglies (et ses 4 suites)

coeur d'encre (sang d'encre)

Reckless

et touts les livres "bit-lit" que vous pouvez trouver sur divers site. voici s'en 2:

http://maison-de-la-bit-lit.over-blog.com/

http://accrocdeslivres.skyrock.com/

 

Le problème c'est que les livres, ca coute cher.

En plus il faut trouver le temps. Avant je lisais tout le temps mais maintenant:

-j'écris des histoires.

-je préfère certain jour parler sur msn que lire : j'ai déménager et je parle à mes anciens amis: ce qui est NORMAL!

-Comme je le disais j'ai déménager, même changer de pays:

avant j'habitais dans un village ennuyeux, en banlieue, pas très bien fréquenté le soir.

maintenant j'habite dans un village en pleine montagne.

Et dans ce dernier je me promène je prends l'air, je réfléchis... (à beaucoup de chose, beaucoup TROP de chose)

-Et aussi, la lecture n'est pas très sportive. Et j'ai pas envie de grossir à cause de trop de lecture... lol. Et esseyer d'aller courir avec votre livre, c'est dur.

-Mais surtout l'école prend beaucoup trop d'heure sur une journée...!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu sort c bien, faudrais que je fasse pareil!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> <br />